petite taupe à la nuit tombante

Publié le par Mlle Héloïse



Petite taupe ,tout glauque ,qui après avoir dormi des années,se réveilla affamée....!!!!

MIAM

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Félicitations pour la taupinette, elle est la reine, et en noir et blanc, les dessins font de suite plus artistique, j'aime beaucoup, tu es talentueuse. a plus tard, tchatchaooo!!!!
Répondre
H
merci sylvie...cela me va droit au coeurj'espère que vous allez aimer aussi les nouveautés que je viens de créer:un sac toile de jute et un sac polypropylène et ....de la toile cirée...qui ira au teint des plus délicates d'entres nous!!!!dès que j'aurai les photos des prototypes je les mettrais en ligne sur ce blog
Répondre
S
Moi j'adore, d'ailleurs Melle Héloise en a fait une pour chaque membre de ma jolie famille...et un super Père Noël m'a offert des bocaux et 2 mugs...je ne m'y attendais pas du tout, du coup je me suis même offert le cabas pour faire mes courses....enfin tout ça pour dire que J'ADORE! Et ma jolie famille aussi. Je crois même que je vais craquer pour le service Cosmos...Bravo pour toutes ces couleurs et ces jolis personnages. Bonne année 2006 et bonne continuation dans ce beau monde artistique.
Répondre