Petite assiettes pièces uniques

Publié le par Mlle Héloïse





Le but du jeu quand vous faites des pièces uniques c'est de ne jamais en faire deux identiques....
Cependant les personnes qui en commandent, veulent exactement celle en photo sur le site
Ou alors le but d'une pièce unique est de laisser libre choix à l'artiste pour créer...et bien les clients n'en pensent pas de même!!!
Nous arrivons à des situations burlesques ou les gens veulent l'assiette "X" avec le papillon de l'assiette"Y" et le pull de la fille en bleu  etc etc
Idem pour les bijoux :des clientes ont été jusqu'à me redéssiner les colliers qui étaient en ligne sur le site de" La marelle éditions" me demandant de leur faire un collier identique à celui qu'ils voyaient à la couleur du fil près..

.(.Ces assiettes sont peintes par mes petites pattes,elles sont fragiles,ne les passez pas au lave vaisselle et ne les mettez pas au four)



Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Cette série est exquise, et très fraiche je l'aime beaucoup!<br />  <br /> Cordialement!
Répondre
H
merci sylvie,me me souviens de ta commande et d'ailleur pour m'inspirée tu m'avais donné la couleur des yeux de chacun!!(alors que je fais des petits yeux tout noirs!!)bref tu aurais raison en prennant les cosmos!!!c'est les plus belles et originalesbises et bonne année
Répondre
S
Moi j'adore, d'ailleurs Melle Héloise en a fait une pour chaque membre de ma jolie famille...et un super Père Noël m'a offert des bocaux et 2 mugs...je ne m'y attendais pas du tout, du coup je me suis même offert le cabas pour faire mes courses....enfin tout ça pour dire que J'ADORE! Et ma jolie famille aussi. Je crois même que je vais craquer pour le service Cosmos...Bravo pour toutes ces couleurs et ces jolis personnages. Bonne année 2006 et bonne continuation dans ce beau monde artistique.
Répondre
Z
Bonjour, bonjour !<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, je suis tes créas sur "la marelle" et je suis bien contente de voir que tu as un blog, je pourrais venir prendre des tes news au jour le jour !!! Géniale aussi ta robe de mariée.... à très bientôt ! zélie
Répondre
F
chez pas mais je suis incapable de refaire la meme chose surtout en porcelaine ou la cuisson n'est jamais pareil, et en plus je déteste refaire.<br /> ben moi je donne des cours et les petites dames veulent la méme taille que le modèle jusqu'au meme tissu et ce avec des cartons pas toujours de la meme densité je m'arrache parfois les cheveux.parce que en plus elles ne comprennent pas qu'il faut faire ses propre calcul aillle ...................mais bon c 'est la vie..........
Répondre