me revoilà......la maintenance est finie

Publié le par Mlle Héloïse











































Malgré qu'il était marqué que j'étais en maintenance,j'ai quand même travaillé...mais ma petite marguerite dort enfin toute sa nuit et je ne me lève plus deux fois pour l'allaiter....
On va dire que ça va à peu près ........
j'ai réussi à faire une armée de radis(en fait ça me vide la tête et je ne pense pas pendant ce temps là..c'est comme le tricot...alors que le dessin ..;et bien quand je n'y arrive pas et bien y'a rien à faire ...tout est beurk...)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

PoussiÚre de fée modiste.... 09/03/2006 17:47

Et bien dans ce cas,bon retour a 'mzelle Héloise! Je tenais à te remercier de m'avoir ajoutée a tes liens,ca me fait vraiment plaisir,je t'y ai ajoutée également....Et je le redis,ca met de bonne humeur de passer par ici et ca fait plaisir de voir des gens qui rêvent encore ;-) on se sent compris :-))
J'attends avec impatiance le sac avec les petits pois,ma maman ayant acheté celui juste pour les filles,moi,je me vois assez bien en rue avec mes 'tits pois!!
Amicalement,
Julie

élodie 09/03/2006 14:52

bonjour, est-ce que les broches "légumes" sont à vendre ? à bientôt...

héloise 09/03/2006 11:32

oui c'est moi sur la photo(ainsi que les autres)mlle héloise

Lodji 08/03/2006 17:53

Jeune fille... hum!!! pas si jeune que ça mais bon ça fait toujours plaisir!!!!! Oui, c'est sûr qu'à ce rythme là, c'est pas évident de tenir mais quand on a une passion telle que la tienne, et une jolie famille , c'est tellement chouette à vivre... que la fatigue s'oublie (peut-être) trés vite !
Laurence, maman d'Elia, d'Alix et de Zélie

héloise 08/03/2006 17:21

merci jeune fille du sud ouest mais c'est mon 3ème aussi et j'ai respectivemment allaité 12 mois juliette;18 mois simon et j'entame le 7 ème mois avec marguerite....le problème c'est de ne pas avoir eu une journée de congés(sauf 4 jours pendant ces dernières vacances)et de ne pas avoir dormi plus de 4 heures à suivre depuis mon accouchement en aout....lalali lalalère......mlle héloise exquise et en meilleure forme