broche chocolat fraise

Publié le par Mlle Héloïse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> Je découvre ces jolies fleurs... Pouvez vous me contacter à cette adresse mail lemondederose@free.fr ?<br /> Je souhaite connaître vos tarifs.<br /> Merci à vous<br /> Laurence
Répondre
V
tres belle fleur moi aussi je me teste a la laine cardée et a la feutrine ...<br /> je commence seulement :-)))
Répondre
A
magnifique!!!<br /> Toi aussi une fée s'est penché au dessus de ton berceau!...<br /> <br /> C rigolo je suis entrain de faire une carotte en broche en laine cardée...
Répondre
D
tes créations sont magnifiques ...je suis épastoufiées :-) ... je connaissais déjà les radis et les poireaux ...le reste est à la mesure des premiers bravooo ...je vais encore rêver de tes radis tiens!! :-))
Répondre
S
Est-ce que je peux passer commande pour mon cadeau de Noël d'une chocolat, pistache, turquoise ?
Répondre