Là...j'ai les BOULES(c'est le cas de le dire)

Publié le par Mlle Héloïse

http://unerecreative.canalblog.com/archives/2006/09/26/2769359.html

mon attachée de presse qui est aussi l'attachée de presse de la  marelle éditions,vient de m'envoyer un lien vers cette personne

Apparement,elle crée de jolies choses et de jolis colliers ....mais n'avez vous pas comme une impression de déjà vu???
je reste sur les fesses....
je me sens flouée  , dépossédée et reste sans voix

Comment peut on imiter à ce point des créations aussi personnelles??
jusqu'à mettre en scène ces colliers comme moi je le fais(les perles dans des bocaux,sur un buste,faire les mêmes fermoirs etc)

je ne sais qu'en penser.....
je suis médusée.....et attristée.....

De plus,toutes mes créations sont protègées via l'INPI...
que les gens s'inspirent...je peux comprendre....mais là,c'est de la copie pure et simple

je detesterai être félicitée pour un travail qui n'est pas de moi

j'ai actuellement trop de travail pour mettre à jour ce blog mais là j'ai tenu à faire part de ceci

1000 excuses aux personnes qui me font des mails,des gentils mails...je n'ai pas le temps de repondre..


bientôt je mettrai en ligne mes créations de bijoux qui seront à vendre,mais je ne peux plus prendre de commandes,pas assez de temps

voici mes dernières créations que j'avais exposé chez ma copine sésé  :

http://sesecreation.blogspirit.com/































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tenez de quoi calmer cete hysterie collective sur fond de douleurs menstruelles<br /> http://blog.mondediplo.net/2007-08-30-Pollution-au-PCB-apres-le-Rhone-en-France-la<br /> Et si ça suffit pas essayez le trangsène ou sinon après y'a l'injection botox !<br /> Cordialement
Répondre
T
c'est du délire ! quand les meufs se crepent le chignon pour des conneries pour des histoires de "création" ! on vit dans un monde menacé de surpopulation , de disparitions d'especes animales, de pollution généralisée peut etre meme avez vous dejà en vous le germe du cancer (voir PCB sur le net), des populations entières souffrent le martyr a cause des politiques, des religions, des enfants meurent toous les jours par manque de nourriture etc.... et vous, vous venez miauler : "on m'a copier mes collier, boouuuuuh" je rêve plutot cauchemarde, excusez moi du terme mais c'est de la branlette, apparement ça n'est pas reservé qu'au hommes.? Le pire c'est que vous êtes soutenus par une smalah de beni oui oui qui espère avoir des reductions de prix... vous reste plus qu'à monter une secte  ! ça doit rapporter gros avec des cartes d'abonnement...c meme pas la paine de me repondre ou alors si ça vous soulage de balancer des "bla bla bla sur la creation bla bla bla creation bla bla bla mes collier bla copié "sachez que je le lirai pas et d'ailleur je passais par hasard sur ce blog et je retrouverai meme pas la route ! allez salut  et ...bla bla bla
Répondre
I
Bonjour, mle Héloïse<br /> Tout d'abord je voudrais juste dire à Mle Annie que s'est de la pure méchanceté gratuite, je suis moi même créatrice de vêtements et je trouve que tes bijoux Héloise sont d'une très grande originalité et d'un très bon savoir faire, courage et ne te laisse pas envahir pas des cons pareils (on va l'appeler "annie la jalouse", pas très franche en tous les cas), concentre toi sur tes autres  créations.<br /> Biz Isa<br />  
Répondre
S
Salut,  Je suis de passage sur Rennes aujourd'hui et il me semblait un jour avoir lu dans un magasine un article sur tes créations si je ne me trompe. As tu une boutique ou un atelier  à Rennes où il est possible de te rencontrer?La Princesse du Moulin Vert.
Répondre
M
Hi, my name is mariella.I saw your favoulous bjoux and i think are wonderfull.I'll would to buy some of them, particullary the vegatables and other too.How can  i do to buy them?I live in Milan, italy,it's possible for you send them in my country?What can i do?I hope you can answer my question soon.Bye byetake caremariella
Répondre