commandes de bijoux sur le blog

Publié le par Mlle Héloïse



A  partir de la rentrée 2006 ,modèles uniques de bijoux poétiques à vendre sur ce blog
les plus rapides pourront les acquérir
bon noél à tous!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Mlle Héloise,<br /> Des créations vraiment originales ! Bravo!!! veux absolument une jolie fleur ROUGE ET ROSE mais pas tros grande 10/12cm.<br /> Merci de communiquer les prix et l'adresse pour le regt<br /> à bientôt jolie héloise.<br />  <br /> maria
Répondre
H
les broches sont réalisées à la commande,donc on choisi quand même la taille.....
Répondre
T
Merci pour ton mail avec les prix, j'ai l'impression que les broches sont immenses ?  Sois tranquille je cogite. Tu sais a propos de porcelaine, tu sais que j'habite Limoges, enfin a coté, et c'est pour cela que je connais bien la Fabrique Philippe Deshoulières  ils aiment bien faire appel à des créateurs originaux j'y vais souvent au magasin d'usine, il y a quelquefois des expositions. Pour les décors, j'aime bien les fleurs, et celui dont tu dis que c'est ton préféré avec des tons beige, mais de la réflexion nait l'action, alors réfléchissons. Merci de nous faire rêver. Cordialement! <br /> Thérèse Bussière .
Répondre
T
Zut alors! il faut faire comment pour commander ces belles broches et ces beaux colliers, sur quel liens aller????
Répondre
T
Bonne Année 2OO6  et prospérité dans les affaires, j'attends ou je retiens mon tour pour les commandes privilégiées ??? choses annoncées pour 2OO6.
Répondre