broches et encore des broches

Publié le par Mlle Héloïse





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
zut!!!j'ai fais plein de fautesil fallait comprendre :"copier c'est moche!!" puis"soyez inventifs..."les autres fautes vous les comprnedrez sans traduction...merci mlle héloise...vous savez ,celle qui est exquise............
Répondre
H
je précise que je suis exquise,que c'est dur de trouver des idées même si j'en ai une à la minurteque je ne vais pas passer mon temsp à répondre à des bêtisesque je ne passe pas ma vie sur mon blog car j'ai des dizaines de gentils clients qui attendent desespérément leur commandes....bien copié ou mal copié....faut pas copier ..c'est moc...c'est pas grave à petite chelle mais c'est pas bô!!!achetez "marie claire idées " allez à la droguerie mais ne faites pas les mêmes choses que moi que que d'autres créateurs....soyez inventils...chercher au fond de votre petite t^te dans les coins les plus cahés ...des idées...inexploitées!!!j'adore tomber sur un blog ou un site et m'exclamer!!!! :chouette idées...mais pourquoi ne l'ai je pas trouvée?bises à toutes les gentilles filles qui comprendront (et leurs gentils chéris qui leur font des cadeaux)suis bientôt de retourmademoiselle héloise ,biensur,elle est exquise!!!
Répondre
H
je commence vraiment à en avoir marreje vous ferai savoir mesdames...qu'à 37 ans et 3 enfants j'ai passé l'âge des enfantillages....si mlle delphine avait bien voulu laisser mon commentaire sur son blog,vous auriez vu qu'il n'était pas méchant,que je lui disais que ce n'était pas grave mais que si tout le monde s'amusait à faire des broches comme"mlle héloise" cela allait être horrible pour moiJe lui disais de plus que je pouvais en inspirer plus d'une mais de là à mettre son travail en photo sur son blog....celà ne faisait qu'encourager les gens à le faire et qu'en trois mois on allait voir partout des fleurs comme "mlle héloise".....Je lui disais ne pas m'appeller"MARIE CLAIE IDées"....Je trouve celà dur pour moi et par respect pour les clients, qui eux paient le prix fort leur broches ou leurs colliers...je pense qu'il ne fallait pas trop en faire....(pub ,photo, etc et commentaire...)je ne suis effectivemment peut être pas exquise, mais en attendant  j'ai le droit d'avoir un avis sur"mes" créations...!!!surtout quand elles sont copiées...De plus cela devait en choquer certains ,car c'est par un commentaire que j'ai sû cela..(je ne passe pas ma vie sur les blogs......) sur le blog de 3 pioux qui demandait des conseils pour ne pas être copiée(elle en avait grand peur),j'ai mis un commentaire ,lui expliquant comment s'y prendre....je fus assez surprise de voir un commentaire d'encouragement à Delphine(que je ne connais pas) quant au fait de réaliser des fleurs comme moi...bref que du blablas..Je suis très exquise madame...surtout avec les gens qui m'aiment qui me respectent sont gentils,et qui m'encouragent.....Ne pas être d'accord avec une personne qui nous copie et le lui dire n'est pas un manque de respect....et je me respecte moi même ce qui me permets de respecter les autres ...je deteste faire à quelqu'un ce que je n'ai pas envie que l'on me fasse...C'est bientôt moi qui vait être jugée!!!il ne faut peut être pas inverser les rôlesbien cordialement Madame....Mademoiselle héloise qui est  toujours aussi exquise
Répondre
A
Je suis très choqué par votre réaction, je ne connais pas personnellement Delphine , mais je vais souvent sur son blog, et je sais que sa fleur, elle l'avait faite sans aucune prétention, et sa reférence à la votre n'était certainement pas pour se "vanter"mais plutôt par respect pour vos créations en général, elle était vraiment admirative de votre travail, et l'avait dit dans d'autre billet, si vous aviez découvert son blog plus avant. Je ne pense pas qu'on puisse la qualifié de copieuse, elle s'est inspiré certainement mais rien de bien méchant, je trouve la réaction complètement disproportionné voir méchante, car évidement que la qualité des votre est toute autre, personne n'est dupe ,ET le "Melle héloïse n'a qu'à bien se tenir" c'était une plaisenterie, je le sais puisque c'est moi qui lui avait mis ce commentaire, C'est dommage de perdre comme ça des fan de votre travail, car même si on s'inspire de votre travail parfois à l'echelle de nos petit bricolage, on faisait quand même reférence à votre travail , vous étiez en lien dans la pluspart de nos blog de bricoleuse, j'ai même commandé et acheté vos produits dans le commerce, mais au final je pense que Melle Héloïse n'est peut être pas si exquise.
Répondre
H
ben merci....petite dameje suis épatée !!!!!!en colère ,rouge...heu non!! noire!!!!!!!j'hésite à aller mettre un commentaire car là je suis énervée...mais vraiment!!!!de plus toutes mes créations sont protégées via l'INPI(institut national de propriété intellectuelle et industrielle)si encore cette jeune femme se faisait une broche et ne s'en vantait  pas....mais là le: "mmle héloise n'a qu'a bien se tenir",....j'aime pas trop!!!c'est pour ce genre de copiste que je ne prends pas de trop près en photos mes réalisations.....mais je peux effecticvement te dire que la qualité est autre......mes amies" madame Mo" ont saisi leur avocat et on fait saisi toutes les créations d'une jeune femme qui avait grassement copié(mais mal aussi) leur divine petite poupée.....qu'on se fasse pour soit une broche ...va...mais que l'on s'en vante ...alors là ça ne passe pas......je ne suis bientôt plus en maintenance et je vais mettre un article assez salé......merci de m'avoir donné ce lienmlle héloise
Répondre