joli dessin pour assiette

Publié le par Mlle Héloïse



moi c'est ce que je prèfere de tout ce que j'ai fais

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je trouve ça génial ! tu as de la chance d'avoir ce talent et cette imagination !! J'adore !
Répondre
H
cher Igor :en haut de cette rubrique il y est indiqué" joli dessin pour assiettes"ces dessins figurent sur les assiettes "cosmos" de " la marelle éditions"et donc :c'est ce que je préfère de tout ce que j'ai crée pour la marque....voili voilou et pour le plaisir moi aussi je mets tout plein de points.............et pi;;;;;;;;;;; et pi???????? et pi !!!!!!!!!!!!!!on est copains hein?(joke!!)
Répondre
I
ah bon?????? Et c'est pour quoi faire?
Répondre
J
moi aussi ! ... peut être les déclineras-tu en tasses, bols, etc ....??<br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
ha voui c magnifique!
Répondre